MAIL ORDER
HOW WE PROCESS YOUR ORDER/ CONNENT NOUS TRAITONS VOTRE COMMANDE
We ship via Canadian Post Xpresspost/ Nous expédions via Canadian Post Xpresspost
Orders placed and paid for by 2PM EST are shipped within 24 Hours (Monday to Friday). We ship to Canadian addresses only.
Les commandes passées et payées avant 14h00 HNE sont expédiées dans les 24 heures (du lundi au vendredi). Nous expédions uniquement aux adresses canadiennes.
Shipping fees/ Frais de port
$20 flat rate shipping fee for any order under $200. Free shipping is applied to any order of $200 or above.
Frais d’expédition forfaitaires de 20 $ pour tout commande inférieur à $200. La livraison gratuite est appliquée à toute commande de $200 ou plus.
Payment
All orders are final. Once donation is received, we do not issue refunds.
All orders are paid via Email Money Transfer. You will receive donation instructions immediately after checkout, as well as in your email.
Make sure the amount, security question, and password are accurate, in order to have your order processed in a timely manner. Please use English!
We do not hold stock for orders awaiting donation. Orders are processed on a first come first serve basis. Delays in receipt of donation can result in items in your cart going out of stock in the meantime.
Toutes les commandes sont définitives. Une fois le don reçu, nous n’émettons pas de remboursement. Toutes les commandes sont payées par transfert d’argent par e-mail. Vous recevrez des instructions de don immédiatement après le paiement, ainsi que dans votre e-mail. Assurez-vous que le montant, la question de sécurité et le mot de passe sont exacts, afin que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais. Veuillez utiliser l’anglais !
Nous ne détenons pas de stock pour les commandes en attente de don. Les commandes sont traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Des retards dans la réception d’un don peuvent entraîner une rupture de stock des articles de votre panier.
What happens if I never got my order? Que se passe-t-il si je n’ai jamais reçu ma commande ?
Once a shipment has left our warehouse, we are no longer responsible for it. You will receive accurate tracking info. Clients are 100% responsible for the accuracy of shipping information.
Une fois qu’un envoi a quitté notre entrepôt, nous n’en sommes plus responsables. Vous recevrez des informations de suivi précises. Les clients sont 100% responsables de l’exactitude des informations d’expédition.
Refund Policy/ Politique de remboursement
To assure your confidence, in the unlikely event of a shipment error, we will fully reimburse you for your order. Just email us at [email protected] and one of our friendly customer service team will be eager to help.
*We are not responsible for stolen packages after it has been delivered*
Pour assurer votre confiance, dans le cas peu probable d’une erreur d’expédition, nous vous rembourserons intégralement votre commande. Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected] et l’un de nos sympathiques équipes du service client se fera un plaisir de vous aider.
Shipping time/ Temps d’expédition
The time it takes for you to receive your order will depend on the where you are located.
The general time frame for a package is 2-3 business days, while rural areas can take up to 5 business days.
Le temps qu’il vous faudra pour recevoir votre commande dépendra de l’endroit où vous vous trouvez. Le délai général pour un colis est de 2 à 3 jours ouvrables, tandis que les zones rurales peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. *Nous ne sommes pas responsables des colis volés après leur livraison*